Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

25 déc. 2017

Les cinq soeurs et bien d'autres

Connaissez-vous les poupées de Nun Studio ? Les patrons de ces poupées en tissu, créées par Alma Fanteria, permettent de faire des poupées de deux tailles, les plus grandes font 30 cm et les autres 20 cm. J’en ai fait plusieurs de chaque taille. Vous pouvez voir celles de 30 cm ici et celles de 20 cm là.
J’en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes !
Inma

7 commentaires:

  1. Ohhh là là, que c'est beau !
    Les poupées sont merveilleusement bien réalisée et les tenues sont super jolies aussi ! Quant à tes photos, de pures merveilles !
    On est jamais déçu quand on passe chez toi, on se régale à tous les niveaux ! Bravo !
    Bonne fête de fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'avais loupé tous vos commentaires ! Merci Patricia pour tes gentils mots au sujet de mes poupées, bises, Inma

      Supprimer
  2. Coucou imna
    Waouh!!!!!! c'est superbe , très belles réalisations de ces jolies demoiselles, les tenues sont en bonne harmonie, j'aime beaucoup!!!
    C'est toi qui a brodé leur visage ?
    Çà le donne du baume coeur de voir de si belles choses , moi qui suis toujours hospitalisée. ...
    MERCI pour de partager tes belles réas.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups Henia, merci, c'est vraiment gentil ce que tu me dis. Depuis, je suppose que tu vas beaucoup mieux, en tout cas je le souhaite de tout coeur. Bises, Inma

      Supprimer
  3. Adorable tableau!!Bises!Anna3143

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Inma, les vêtements sont si jolies que je suis énormement amoreuse!! Je les adore!! Si bon travail!!
    Bises

    RépondreSupprimer