Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

9 sept. 2017

Mes petites chinoises en Aquitaine



Je vous montre aujourd'hui des photos de mes petites chinoises en Aquitaine. Il faisait chaud, le soleil brillait et ce fut un beau voyage. J'espère que vous aurez autant de plaisir à voir les photos que j'en ai eu les prendre. Les photos sont ici.

Inma

4 commentaires:

  1. ADORABLES ! Bravo pour ces belles photos et les magnifiques tenues de ces demoiselles! Coup de cœur pour les tenues de marins ! Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh , c'est adorable aussi bien les petites asiatiques que les tenues superbement bien réalisées et dans des décors naturels ....
    Un joli duo de poupettes pour notre plus grand plaisir.
    J'adore tout ce que tu fais...
    Je suis ravie ,j'ai pu avoir la petite , elle est craquante et si mimi.
    BRAVO ! !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hennia, je suis bien contente pour toi, Yu Ping est vraiment adorable. Bises, Inma

      Supprimer